Accueil / Lire un avis / Toyota Assurance / Assurance auto / Avis de Pastoyotaassurance
Partagez votre expérience sur Toyota Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pastoyotaassurance sur l'assurance auto de Toyota Assurance

vendredi 06 mars 2015 à 12:19

Pastoyotaassurance

Toyota Assurance : Plus jamais!!! Me voilà dans une situation compromettante à cause de l'incapacité de leur service de gestion. Pour résumer la situation : Contrat signé en Décembre 2013, pieces nécessaires au dosseir fournies à temps, renvoyées à 4 reprises suite à des relances de Toyota assurance. Résultat : courrier de mise en demeure reçu de leur part pour non règlement des cotiastions. Situation régulées en Avril 2014. Pour la petite anecdote : le porte vignette n'a été envoyé qu'en Juin 2014. difficile à justifier auprès des forces de l'ordre en cas de contrôle! Et Décembre 2014, rebelotte! Appel de cotisation 2015 plus élevé alors qu'aucun sinistre n'a été déclaré. Explication de toyota "les cotisations augmentent pour tous les assurés suite au nombre de sinistres déclarés sur l'ensemble des assurés". La gentille dame du servicegestion me demande alors de rédiger une demande de geste commercial. Et depuis : Silence radio de leur part! Malgrè de nombeuses relances. J'appelle inquiète courant Février 2015 et j'apprends que mon dossier est au service contentieux pour non paiement de l'année 2015 et que je ne suis plus assurée depuis 15 jours. Et biensur on remet en cause mon facteur qui doit avoir un penchant pour l'en-tête toyota assurances (mais pas pour les URSSAF, EDF, SFR, ORange que je reçois en temps et en heure chaque mois)! Bref, A ce jour j'en suis à attendre la régularisation de ma situation dans un service juridique ayant prit mon dossier en charge. Les prélèvements Toyota ont reprit, mais le service juridique n'ayant reçu aucun justificatif de toyota assurances, me demande de régler mon année 2015...

aucun

Des embrouilles avec le service gestion alors qu'aucun sinistre n'a été déclaré! Bravo Toyota Assurance!

D'autres avis sur Toyota Assurance