Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Thélem / Mutuelle santé / Avis de mikmikkk
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mikmikkk sur la mutuelle santé de Thélem

749 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 décembre 2009 à 20:06

mikmikkk
Assez bonne
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Un service client qui ne répond pas à mes attentes malgré de bons remboursements. service client inefficace en cas de changement de CPAM

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Dark
Réponse de
lundi 02 juillet 2018 à 08:48

N'hésitez pas à transmettre ces informations auprès du régulateur des sociétés d’assurances et de mutuelles. L’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) dont le lien est indiqué ci-dessous. https://acpr.banque-france.fr/formulaire_transmission_information/assurance C’est juste un formulaire à remplir afin de signaler le non-respect du contrat ou bien si vous rencontrez des difficultés ou refus de la part de cette société. Vous pouvez également écrire au mail suivant pour toutes réclamations : INFO-CLIENTELE@acpr.banque-france.fr Cela permettra d’informer cette autorité (situé à Paris) des pratiques de cette société qui peut faire l’objet de sanctions pécuniaires par la suite.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Thélem
Retrouvez nous sur Facebook