Accueil / Lire un avis / Thélem / Mutuelle santé / Avis de nanar27
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanar27 sur la mutuelle santé de Thélem

mercredi 18 décembre 2013 à 16:57

nanar27

Les personnes qui critiquent ne sont pas des clients Thélem, mais des robots utilisés par les concurrents pour faire fuir les éventuels clients. Pour des montants très raisonnables, leur réactivité, leurs exellentes prises en charges et les remboursements. Avec un VRAI courtier (HUMAIN), avec des prestations que les mieux classés n'ont pas.

Tout, prises en charge, meilleur rapport montants et prestations

Rien, tout est bien

Twingo1582
jeudi 18 décembre 2014 à 16:54

Moi je ne suis pas un robot et je peu vous dire que je suis très mécontente. Un vrai courtier humain, faut arriver à le joindre pour ca, Je demande un document depuis le 10 juin 2014 et je ne l'ai toujours pas. Je dépend d'une agence, ben non, c'est une autre adresse qui m'envoi les courriers. Ils ne font pas les changements de RIB quand on le demande. NON JE NE SUIS PAS UN ROBOT ENVOYE PAR LA CONCURENCE. Mais je suis très très très colère.

Lionel
mardi 19 avril 2016 à 04:48

Bonjour, Moi je ne suis pas un robot non plus et je peux vous dire que mon courtier fait ce qu'il peut avec une assurance qui n'a pas hésité à annoncer à ma mère tout juste veuve que mon père avait été résilié pour avoir eu 2 sinistres non-responsable en 18 mois. Remarquez, c'est pratique de dire à un client tout juste décédé qu'il est résilié injustement, le problème est que le reste de la famille est aussi chez THELEM et là je pense que ça ne va pas bien se passer du tout... Ni avec THELEM, ni avec le courtier humain qui a charge de vous virer tout en vous présentant ses condoléances. On se serait imaginé dans un mauvais film comique!

D'autres avis sur Thélem