Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance habitation / Avis de teddychevalier
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par teddychevalier sur l'assurance habitation de Thélem

jeudi 26 février 2015 à 12:43

teddychevalier

honteux ! la france entière notamment l'île de france où je réside à subi de grosses chute de grêles du diamètre d'une balle de golf ma toiture est un gruyère depuis maintenant 8 mois je suis en multi-risques garanti en cas de tempête ! et l'expert à décidé après plusieurs devis de couvreur de m'indemnisé 50% d'un devis déja la moitié du prix des précédent devis effectués je me retrouve à payer 50% de ma toiture j'acceptais les 25% de vétusté et les différentes fourniture en extra à ma charge mais la c'est juste honteux ! on me demande des justificatif de propriété de moins de 3 ans mon papa est décédé y'a 10 ans ! je ne peut pas leur fournir des éléments moin de 3 ans officiel sauf je pense par un notaire donc payant !!!! l'expert ne veux rien savoir ... trop facile THELEM me dira a la suite de ce commentaire désoler de ne pas avoir trouver une solution ou donner satisfaction si vous voulez faire une contestation ... bla bla en attendant l'eau s'infiltre dans les comble et cela pourri tt les vêtement du dressing!! merci THELEM!

RAS

RAS