Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance habitation / Avis de ermen
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ermen sur l'assurance habitation de Thélem

jeudi 02 octobre 2014 à 16:57

ermen

assure nulle, éviter certaine agence

aucuns,je suis très mécontente de mon assureur, manque de communication , ne vous tient pas au courant de votre dossier sinistre, vous devez appeler l expert et l assureur, et il se renvoie la balle, ce qui ne règle pas mon problème, , c est en cas de sinistre que l on apprend que le contrat ne tient pas compte de ci et de ça.très mal assurer et chère par conséquence. ne mérite pas de travail.les experts sont incapable d expertiser et oublie si on peut dire de bien tout regarder.

logo_Thélem
Réponse de Thélem
vendredi 03 octobre 2014 à 17:38

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Pour que nous comprenions votre problème, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez également un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr Bien cordialement, Le Service Client Web Thélem assurances

D'autres avis sur Thélem