Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance habitation / Avis de peck
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peck sur l'assurance habitation de Thélem

jeudi 11 septembre 2014 à 07:12

peck

Ne leve pas le petit doigt pour faire une demande de recours aupres d une assurance adverse var le prejudice ne depasse pas 280 euros une honte mon assureur thelem que je peu tout les mois ne veut pas intervenir pour juste se mettre en relation aupres de l assurance adverse je ne comprends pas la logique de plafond dans ce cas!

Aucun respect de ses clients Le but prendre un max de cotisations

logo_Thélem
Réponse de Thélem
jeudi 11 septembre 2014 à 09:55

Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez également un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr Bien cordialement, Le Service Client Web Thélem assurances

D'autres avis sur Thélem