Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance habitation / Avis de Famriv
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Famriv sur l'assurance habitation de Thélem

mardi 22 octobre 2013 à 13:55

Famriv

Client depuis 1968 dans ce cabinet d'assurances et actuellement 7 contrats chez eux, nous avons subi en juin notre premier cambriolage avec effraction. Il a fallu plus de 3mois (après plusieurs relances) pour avoir des nouvelles. On reçoit un chèque de 1880 € sans commentaires pour un sinistre évalue autour de 7000€. Appel de l'agent qui a traité le sinistre qui répond c'est comme cela car vous n'avez pas déclaré le nombre de pièces exact et pour le reste c'est l'avis de l'expert qui compte (Texa expertises bordeaux). Il faut savoir que notre résidence est récente et j'avais amené un plan côté à mon agence pour déterminer le nombre de pièces (ce plan est toujours présent dans mon dossier chez l'assureur) et aucune pièce n'a changé de destination. Appel de l'agent qui me précise qu'ils ont fait une erreur de 1000€ ( à mon désavantage) mais que pour le reste (règle de proportionnalité par rapport au nombre de pièces et sous évaluation des biens) c'est l'avis de l'expert qui compte donc ce n'est pas la faute de l'assureur. J'ai à nouveau envoye un courrier recommandé à l'agent d'assurance lui rappelant ses obligations d'information et de conseil en lui demandant d'annuler la règle de proportionnalité et de revoir les estimations des bijoux au cours de l'occasion (toutes les factures d'achat ont été fournies ainsi que des photos des objets dérobes). Ce courrier est reste sans réponse. Je n'ai pas encaissé les chèques envoyés et je v´ai continuer à me battre par tous les moyens légaux pour obtenir une indemnisation correcte. Devant un tel manque de professionnalisme il est évident que je v´ai résilier mes différents contrats chez Thelem Assurances aux échéances. Chez Thelem tout va bien tant que l'on n'a pas de sinistre, après c'est totalement différent.

Proximité d'un agent à moins de 5 km de mon domicile.

Règlement des sinistres catastrophique. Service client invisible. Mauvaise foi des interlocuteurs (agent local et personnes traitant le sinistre.

logo_Thélem
Réponse de Thélem
lundi 28 octobre 2013 à 16:16

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que nos services n'ont pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi je vous propose de nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation vous trouverez un formulaire dédié dans la rubrique "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr . Bien cordialement, le Service Client Web Thélem assurances.

logo_Thélem
Réponse de Thélem
lundi 28 octobre 2013 à 16:28

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que nos services n'ont pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi je vous propose de nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez également un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr . Bien cordialement, le Service Client Web Thélem assurances.

D'autres avis sur Thélem