Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance habitation / Avis de loup
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loup sur l'assurance habitation de Thélem

vendredi 08 mars 2013 à 20:59

loup

J'ai eu un incendie partiel en toiture, depuis le 08/12/2011, dû à une malfaçon du maçon qui a rénové une souche de cheminée en même temps que la toiture en 2010. Au lieu de nous indemniser pour réparer rapidement, THELEM traine des pieds, ne se présente pas au RDV d'expertise. J'ai dû faire appel à un expert d'assuré pour évaluer les pertes mais THELEM n'a accepté d'indemniser que le 1/3 des dommages alors que la toiture était neuve et ils ont exclu (taux de vétusté à 100%) plusieurs postes de travaux soit disant que la maison était en rénovation mais j'ai souscrit l'option remise à neuf qui limite la vétusté à 25%, ils ne respectent pas les clauses du contrat. THELEM méprise aussi ses assurés car ma compagne était enceinte et on a vécu pendant toute sa grossesse dans la maison avec plein de moisissure, un toit partiellement troué, le bébé a 5 mois aujourd'hui et on vit un deuxième hiver dans des conditions d’insalubrité... Par contre ils n’ont pas hésité à payer une entreprise qu’ils ont mandatée pour le bâchage de la toiture 7300 euros pour une journée de travail à 4 personnes !!! C’est à ne rien comprendre !!! ou bien il y a anguille sous roche… En conclusion, assureur à fuir !!!!!!

Bon accueil en agence mais rejette la gestion des sinistres au siège.

traitement pitoyables des sinistres service client inutile ne respecte pas les clauses du contrat THELEM méprise ses assurés

logo_Thélem
Réponse de Thélem
mercredi 20 mars 2013 à 19:09

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que nos services n'ont pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi je vous propose de nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse serviceinternet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Bien cordialement Le Service Client Web Thélem Assurances

djym
mercredi 17 février 2016 à 09:51

chez thélem ,ils font plus pour les nouveaux assurés que pour leurs clients fidèles . quand on voit qu'ils offrent 3 mois gratuits et que vous anciens clients ,on ne vous fait pas de ristourne ,je trouve cela inadmissible .On se moque des clients . et ailleurs ce n'est pas plus cher et tout aussi bien servi.

D'autres avis sur Thélem