Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance habitation / Avis de toutypasse
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toutypasse sur l'assurance habitation de Thélem

jeudi 24 mai 2012 à 18:55

toutypasse

Quels sont mes recours devant un tribunal... ou y a t il d'autres voies de recours moins lourds.

....

Je suis extremement mecontent de l agence, qui a tout fait pour m ejecter de son agence. J ai eu deux prélevements rejetés que j ai voulu régularisés, Mr. qui a voulu passer chez moi pour que je lui paye en liquide, mais n a accepé qu une mensualité car selon lui je ne lui devais qu une mensualité. Par chance je lui ai demandé de faire un reçu. Il n a pas prevenu le siege de la régularisation et au mois de mai je reçois un recommandé me demandant de payer le mois de février et mars alors que j'ai payé le mois de mars et qu'il a refusé que je paye le mois de février, car il n'avait pas vu d'anomalie a ce sujet. Je lui ai demandé également de changer la date d'échéance, et comme par hasard le mois de mai est considéré comme non payé, mais il n'y a eu aucune présentation de l'échéance a ma banque. Je pense que tout a été fait en ce sens pour que je quitte l'agence. Il m'a proposé de régler la mensualité lui meme en retard, et qu'il ne voulait plus que je sois cliente de son agence car j'ose dire ce que je pense de sa malhonneteté. Je lui ai rappelé que j'ai signé un contrat et que c'est lui qui n'a pas mis le montant réglé dans son interface informatique. Il me dit que c une erreur de sa part...etc... et que c'est mieux que je quitte son agence. Je lui ai qu'il allait trop loin... et qu'il avait des obligations et que délibérément il a fait en sorte de ne pas faire le nécessaire concernant la régularisation. D'autre chose encore plus grave, il me dit ce jour que si je reste cliente chez lui, et qu'il m'arrive un pépin il ne prendra pas ma défence... qu'est ce que c'est ces méthodes scandaleuses dignent du moyen âge ... que pratique thelem ... Il y a tellement d'autres anomalies concernant cette agence qu'il faudrait que j'écrive un livre... Aujourd'hui thelem le siege social me dit qu'ils n'étaient pas au courant que j'avais fait le nécessaire et de tous les problemes rencontrés avec le représentant de cette agence . Thelem me dit ce jour que tout rentrera dans l'ordre et qu'une mise a jour du contrat sera faite cette semaine, et que Mr L. doit me rappeler... ce qu'il n'a pas fait. C'est moi qui l'ait rappelé, celui ci me dit qu'il n'a pas eu de coup de fil dans un premier temps, puis me dit qu'il a eu un appel qui confirme que je suis résiliée. Je trouve les méthodes de Thelem assurances plus que douteuses. Mais faut il pénaliser l'ensemble ou juste un agence aux pratiques commerciales malhonnetes et odieuse.

D'autres avis sur Thélem