Avis déposé par denislafarine sur l'assurance habitation de Thélem

Assez bon

Par recommandation, j'ai adhéré et été très content du comportement de mon agent qui s'est déplacé de Brie Comte Robert (77) à Cavaillon (84), pour venir examiner tout ce que j'assure et qui m'a donné des conseils. Il s'avère être aussi très réactif à toute question. De plus il m'a téléphoné au début du COVID pour prendre de mes nouvelles car je suis un + de 70 ans et remis d'un cancer.

Réponse de Thélem
mardi 11 août 2020 à 08:18

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis positif sur Thélem assurances ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'accompagnement et des conseils de votre agent. Il semble cependant que vous ayez omis de renseigner la partie "Qualité du service client" et "Qualité des garanties" ;) Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Bonne journée à vous ! Charlotte de Thélem assurances

Réponse de valentin
mercredi 09 septembre 2020 à 13:20

Vous en dites que du bien et vous ne lettez que 3/5 ? C'est très surprenant ! Pourquoi ne pas mettre 4 ou 5 étoiles ? Pouvez-vous expliquez votre choix de 3/5 svp ?

Réponse de denislafarine
mercredi 09 septembre 2020 à 19:24

Bonjour, Tout simplement parce que j'ai omis de répondre aux questions de qualité car, en allant un peu vite, j'y trouvais une ambiguïté et du coup je suis passé à la suite. J'ai eu la surprise de voir que cela m'avait fait être saisi pour la note en question, ce qui a motivé mon appel à mon agent car je suis très content de cette assurance et j'aurais voulu que s'affiche la note de 5 étoiles. J'espère avoir répondu à votre question et la prochaine fois j'irai plus lentement pour remplir un questionnaire !!!!! Cordialement

Réponse de Thélem
jeudi 10 septembre 2020 à 14:30

Bonjour Monsieur Denislafarine, aucun problème, cela arrive à tout le monde de se tromper en remplissant le formulaire, le principal c'est que vous soyez satisfait, nous en sommes ravis et vous en remercions :) (cela dit, il est peut-être possible de modifier votre avis? c'est dommage que la note soit d'1.5/5 pour quelqu'un de très satisfait...). Bon après-midi à vous et à bientôt en agence ! Aude de Thélem assurances

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum