Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de PerrineT
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PerrineT sur l'assurance auto de Thélem

mardi 12 juin 2018 à 14:20

PerrineT

En cours de sinistre suite au vol de mon véhicule cela fait 2 mois que j'attends le dédommagement car grâce au nouveau système informatique en préfecture, il manque un certificat que je n'arrive pas à obtenir J ai dû racheter un véhicule sur mes fonds propres pour pouvoir aller travailler car 1 mois de véhicule de prêt Estimation à la baisse de mon véhicule et aucune prise en compte du préjudice subi. En attendant en tant que victime je patiente après un document que je ne recevrai peut être jamais, et l'indemnisation qui va de pair Et comble la seule chose qu'on trouve à me dire par téléphone c'est oui c'est une catastrophe ce nouveau système informatique, mais j'ai bien pris note de votre appel bon courage.

Prix attractif

Suivi sinistre

logo_Thélem
Réponse de Thélem
mercredi 20 juin 2018 à 16:42

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous rencontrez. En matière d’indemnisation, nous nous sommes engagés à respecter les conditions générales de votre contrat : nous ne pouvons malheureusement pas prendre en compte d’autres préjudices que ceux garantis. Concernant le délai d’indemnisation de votre dossier, je vous invite à envoyer un message à reclamations@thelem-assurances.fr avec vos coordonnées afin que nous puissions étudier votre demande et trouver une solution le cas échéant.

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto