Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de PerrineT
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PerrineT sur l'assurance auto de Thélem

166 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 juin 2018 à 14:20

PerrineT
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

En cours de sinistre suite au vol de mon véhicule cela fait 2 mois que j'attends le dédommagement car grâce au nouveau système informatique en préfecture, il manque un certificat que je n'arrive pas à obtenir J ai dû racheter un véhicule sur mes fonds propres pour pouvoir aller travailler car 1 mois de véhicule de prêt Estimation à la baisse de mon véhicule et aucune prise en compte du préjudice subi. En attendant en tant que victime je patiente après un document que je ne recevrai peut être jamais, et l'indemnisation qui va de pair Et comble la seule chose qu'on trouve à me dire par téléphone c'est oui c'est une catastrophe ce nouveau système informatique, mais j'ai bien pris note de votre appel bon courage.

Plus

Prix attractif

Moins

Suivi sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Thélem
Réponse de Thélem
mercredi 20 juin 2018 à 16:42

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous rencontrez. En matière d’indemnisation, nous nous sommes engagés à respecter les conditions générales de votre contrat : nous ne pouvons malheureusement pas prendre en compte d’autres préjudices que ceux garantis. Concernant le délai d’indemnisation de votre dossier, je vous invite à envoyer un message à reclamations@thelem-assurances.fr avec vos coordonnées afin que nous puissions étudier votre demande et trouver une solution le cas échéant.

Dark
Réponse de
lundi 02 juillet 2018 à 08:40

N'hésitez pas à transmettre ces informations auprès du régulateur des sociétés d’assurances et de mutuelles. L’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) dont le lien est indiqué ci-dessous. https://acpr.banque-france.fr/formulaire_transmission_information/assurance C’est juste un formulaire à remplir afin de signaler le non-respect du contrat ou bien si vous rencontrez des difficultés ou refus de la part de cette société. Vous pouvez également écrire au mail suivant pour toutes réclamations : INFO-CLIENTELE@acpr.banque-france.fr Cela permettra d’informer cette autorité (situé à Paris) des pratiques de cette société qui peut faire l’objet de sanctions pécuniaires par la suite.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Thélem
Retrouvez nous sur Facebook