Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de Mary82
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mary82 sur l'assurance auto de Thélem

mercredi 04 avril 2018 à 16:59

Mary82

C’est la première fois que je laisse un avis sur ce site , d’habitude je suis celle qui lit les opinions.Je tiens à donner mon avis sur les assurances Thelem , en effet après 6 ans sans problème j’ai eu un sinistre en septembre, de ce fait lors de la cotision suivante l’augmentation a été très importante, j’ai résilié dans le temps légal, mais voilà j’ai été quand même débité de la nouvelle cotisation. Je me rapproche du service en question et on m’apprend que je serai remboursée qu’en fin de mois , nous sommes le 4 avril !!!! Car il leur faut la certitude que la banque est bien acceptée le débit. De nos jours avec toute la technologie, il n’y pas de service gestion qui peut vérifier avant la fin du mois que le remboursement doit être effectué. Voilà piégée et obligée d’attendre la fin du mois , la somme en question est de 1125€ , ce qui n’est pas négligeable, donc niveau satisfaction je suis partagée !

Service sinistres à l’ecoute Et rapide

Tarifs Résiliation

Dark
lundi 02 juillet 2018 à 08:41

N'hésitez pas à transmettre ces informations auprès du régulateur des sociétés d’assurances et de mutuelles. L’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) dont le lien est indiqué ci-dessous. https://acpr.banque-france.fr/formulaire_transmission_information/assurance C’est juste un formulaire à remplir afin de signaler le non-respect du contrat ou bien si vous rencontrez des difficultés ou refus de la part de cette société. Vous pouvez également écrire au mail suivant pour toutes réclamations : INFO-CLIENTELE@acpr.banque-france.fr Cela permettra d’informer cette autorité (situé à Paris) des pratiques de cette société qui peut faire l’objet de sanctions pécuniaires par la suite.

D'autres avis sur Thélem