Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de gwen810
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gwen810 sur l'assurance auto de Thélem

vendredi 06 octobre 2017 à 12:05

gwen810

Assurée chez Générali, j'ai changé pour une question de tarif, et mon courtier m'a proposé Thelem. Il ne faut pas avoir sinistre. Véhicule stationné dans la rue lors d'une visite chez ma fille, et emboutie le 27/6/2017 -irréparable. J'ai dû trouver moi-même un garage agrée Thelem - véhicule remorqué puis "égaré". Le BCA Chelles mandate un expert qui demande à voir une 206 alors que c'est une 107 - une semaine de perdue. Cet expert la dit réparable. J'envoie donc mon accord pour la réparation et je reçois un courrier qui stipule que le garagiste doit certifier que le véhicule est viable, alors qu'il n'a même pas été mis sur un pont ... S'en suit un nombre d'appels téléphoniques, de mails sans réponse. Je décide donc de la céder à un épaviste. N'étant pas d'accord sur le tarif, le BCA Chelles me demande de constituer un dossier prouvant sa valeur (factures d'achat, d'entretiens) on me rétorque que je n'ai pas fait de réparations, vous changer des cardans sur une voiture de 40000 kms ? malgré tous ces documents j'ai dû faire une attestation sur l'honneur certifiant que ce véhicule avait été acheté neuf, que c'était bien une première main, qu'elle avait bien 42603 km et que j'en étais la propriétaire. Aujourd'hui 6 octobre, je ne suis toujours pas remboursée. Qui blâmer ? Thelem ou le BCA Chelles ? Toujours est-il que j'ai résilié mes trois assurances auto et que je suis retournée chez Générali.

Aucun

Manque total de considération du client. On joue la montre !

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto