Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de peter_boylan
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peter_boylan sur l'assurance auto de Thélem

mercredi 12 octobre 2016 à 20:57

peter_boylan

J'ai resilier mes contrats a echeance et l'agent en indre ignorer les courriers et il continue a envoyer des factures j'ai commence a faire une page facebook victimes de Thelem autre victimes des assurers bienvenue, j'ai economiser plus de 1000 euros a transferer mes assurances :-) il fait le meme conneries avec mon assurance professional, resiliation cessation entreprise et mon assurance camion et aussi mon assurance voiture

plus c'est le plus cher

ignorer le loi d'assurance

logo_Thélem
Réponse de Thélem
jeudi 13 octobre 2016 à 10:08

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que nos services n'ont pu vous apporter pleinement satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer une réclamation sur notre site internet ici : https://www.thelem-assurances.fr/contact. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre message : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Bien cordialement Le Service Client Web Thélem Assurances

lauv
mercredi 23 novembre 2016 à 16:19

Bonjour, j'ai également résilier tous mes contrats chez Thèlem car les prix ont explosés : assurance habitation de 219 à 280 euros en 1 an ! Des conseillers très mauvais : 3 erreurs sur mon contrat auto et impossibilité à les corriger. D'une incompétence totale. Assurance à boycotter absolument !!!!!

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto