Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de Charlen628
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charlen628 sur l'assurance auto de Thélem

lundi 25 juillet 2016 à 10:58

Charlen628

Mon assureur souhaiter résilier mon contrat, à cause de 5 sinistres subis (non responsable) ayant eu lieu sur les 3 dernières années. Ils ne sont pas en mesure de m'indiquer au titre de quel article de loi / référence contractuelle, cette clause de résiliation s'applique. Auriez-vous la réponse à cette question ? Merci

stef45
mercredi 09 novembre 2016 à 07:57

Voyez vos conditions générales de ventes vous avez la faculté de résilier votre contrat ! Et bien les assureurs aussi ! Et heureusement car 5 sinistres en 3 ans ils ont plutôt raison c'est à cause de personnes comme vous que nos cotisations flambent

tazz972
jeudi 10 novembre 2016 à 12:27

Bonjour à tous! Pour avoir eu un sinistre avec cette compagnie tel que Charlen628, j'avoue ne pas comprendre ce commentaire laissé par stef45 qui n'apporte ..... rien (sa sent le fake encore ...). En effet ayant de fréquents déplacements (plus de 25 000km/an) en 3 ans j'ai été victimes de deux dégradations et deux impacts sur mon par-brise (pour lequel je payais une option!). Je me demande à la lecture du commentaire de stef45, si elle a pu étudier mon dossier et celui de la précédente cliente Charlen628 pour avoir un avis aussi "avisé" sur la question et donc connaitre qui sont les bons et mauvais sociétaires bien qu'il y avait marqué "" NON RESPONSABLE"" sur le précédent com... Il ne manquerait plus qu'on ne sorte notre auto que le 31 décembre pour que nos assureurs puissent être payés à ne rien assurer! Enfin je me souviens en tous cas du prix des cotisations, de la franchise et des délais alors Thelem et son employer stef45... je vous ai quitté et j'invite les personnes à aller vers des assureurs un peu moins soucieux du profit mais plutot du bien être des assurés! A bon entendeur!!!

tazz972
jeudi 10 novembre 2016 à 12:28