Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de bricolage91
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bricolage91 sur l'assurance auto de Thélem

mercredi 30 mars 2016 à 11:52

bricolage91

L'assurance qui n'assure pas.

ne réponds jamais au réclamation, ni au lettre recommandé. Par contre demande les paiements même après résilation

ne rembourse pas les litiges et leur commercial sont en basquet et jogging cela fait bien voiture détruite avec attestation et vous demande le paiement de l'assurance et ne recoit jamais nos attestation et vous demande de la renvoyer déja 4 fois. il se foute des clients

logo_Thélem
Réponse de Thélem
mercredi 30 mars 2016 à 13:21

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par nos services. Si vous souhaitez déposer une réclamation chez nous à ce sujet, vous pouvez le faire en envoyant un email à service.internet@thelem-assurances.fr en précisant votre numéro de contrat et le problème rencontré. Bien cordialement, Le service clients Thélem assurances

Lionel
dimanche 17 avril 2016 à 02:25

La grande classe, en effet cette assurance! Un autre exemple :Après 60 ans de permis et un bonus de 0.5 depuis des temps immémoriaux, mon père s'est retrouvé résilié car il s'est fait rentrer dedans -en clair 2 sinistres absolument pas responsables de sa part- 2 fois en 18 mois! Autant dire que tout le reste de la famille, moi y compris allons fuir cette compagnie qui a en plus le mauvais goût de ne pas être "low-cost". Je n'ose pas imaginer leur réaction en cas de véritable coup dur! Et ça se dit mutuelle! Fuyez ces amoureux de la rentabilité financière totale avant de vous retrouver en slip, par leur faute!!

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto