Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de Bernard
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bernard sur l'assurance auto de Thélem

mardi 13 octobre 2015 à 20:18

Bernard

Fuyez vite. C'est le meilleur conseil'que je peux vous donner. Assuré depuis presque 20 ans sans aucun sinistre et j'ai eu un accident non responsable avec une personne qui a pris la fuite et thelem a fait tout un cirque pour bien vouloir faire réparer ma voiture et après ils ont résilié mon contrat après toures ces années où je les ai enrichis en ayant aucun sinistre. Donc ne prenez surtout pas cette assurance car au moindre souci ils ne feront rien pour vous à part vous enfoncez.

Aucun

Tout

logo_Thélem
Réponse de Thélem
lundi 19 octobre 2015 à 10:56

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr Bien cordialement, Le Service Client Web Thélem assurances

magnolia647
mardi 12 janvier 2016 à 02:40

je confirme assurance a fuir, nouvelle chez eux et deja des problemes, résilie sans explication, et continue a vous prélever, et ensuite au téléphone, il vous disent ne vous inquiétez pas, ce n'est pas contre vous mais par rapport à votre assureur,oui mais ca ce n'est pas mon problème, pour finir, au téléphone ils ne sont pas crédibles, puisque leur explication ne correspond pas a ce qu'ils disent, je déconseille fortement cette assurance

djym
mercredi 17 février 2016 à 10:26

oui ,bien sur ,on enfonce les clients assurés depuis 20 ans .ces clients ne sont pas pris en considération .quand on appelle a Chéçy la maison mère ,on vous dit voyez avec votre conseillé . je me demande des fois si ça vaut vraiment le coup d'avoir son assureur près de chez soi ( il n'est pas là - il est en réunion à l'extérieur - il ne peut pas vous prendre il est au téléphone - il est en rendez-vous ) ; enfin il y a toujours quelque chose pour ne pas vous recevoir . déçu de cette assurance que je pensais plus sérieuse .

Clom
lundi 02 mai 2016 à 06:36

Malheureusement la même expérience vécue que Bernard, situation similaire.La fidélité est loin d'être prise en compte. DEpuis 6 ans, la compagnie n'a pas été très réactive et ne tient guère informé. Je n'ai aucun retour des démarches effectuées par la compagnie et mes appels téléphoniques ainsi que mes courriers recommandés n'ont rien donné. Plusieurs contrats chez eux depuis +20 ans qu'ils vont bientôt perdre. J'étudie actuellement le changement de tous mes contrats. Claudie

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto