Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de paul63
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paul63 sur l'assurance auto de Thélem

lundi 28 septembre 2015 à 14:00

paul63

Beaucoup de soucis avec cette assurance qui ne sont pas les moins cher ni les meilleur en cas de sinistre, pas clair, ils disent vous rappeler ils ne le font, jamais, j'ai dus demander à 5 ou 6 reprise espacé dans l'année pour avoir le droit d'obtenir mon historique conducteur, alors que toute assurances a l'obligation de le fournir à son assuré quand il le souhaite. Ne vous préviennent pas quand ils augmente les prix et quand vous les appelés pour comprendre l'augmentation, moi je me suis fait bien envoyer paitre, l'assureur ma répondus mais vous allez pas chipoter pour quelques euros ! puis vous me dérangez, je conduit, j'ai des rdv, si vous êtes pas content je résilie votre contrat! et me raccroche au nez, je le rappel dans la foulé, il m'agresse gratuitement, je suis client, il na pas ni à parler comme cela, ni à augmenter quoi que ce soit sans en avertir l'assuré, je lui demande mon historique il me répond qu'il veut d’abord mon courrier en RAR de résiliation, sans gêne quand même, bref, je n'aurais pas suffisamment de place pour écrire le nombres de personnes infectes qui m'ont envoyer paitre dans cette assurance et absolument pas capable ni d'admettre leur erreurs et encore moins de s'excuser ! Même la dame qui répond au siège social est très mal aimable et ne va seulement dans le sens de leur petit personnel ! Et maintenant que je ne suis plus adhérent depuis un moment déjà ils osent me réclamer des euros !!! Et me menace du tribunal !! Ras-bol de cette assurance ou le personnel ne se remets jamais en question, ils s'excuse jamais, ils vous parlent comme de la ...., vous avez compris, ils ne tiennent jamais leurs paroles faut constamment les rappeler, moi il me devaient moins de 5 euros, je ne sais plus combien de fois j'ai dus les réclamer, au tel, par courrier et puis en RAR, pareille pour mon historique, ils ne voulaient pas me l'envoyer, ils vous disent oui oui, mais le font pas, comme le reste, ça va dans leur sens mais jamais dans celui des adhérant avec thelem, moi ils m'ont écœurer !!

rien, je ne recommande à personne cette assurance, bref il y a des bonnes et des mauvaises assurance

tout à revoir et surtout le respect, ils ne doivent pas connaitre ce mot, il me semble qu'ont envoie pas paitre les adhérent, mais eux ne ce gênent absolument pas, je pense même que cela doit faire partie de laur formation puisque bon nombre chez eux sont comme cela; désagréable, antipathique, mal aimable et pour finir MENTEUR !!

logo_Thélem
Réponse de Thélem
mardi 29 septembre 2015 à 16:04

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre avis, nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr Bien cordialement, Le Service Client Web Thélem assurances

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto