Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de grenouille
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grenouille sur l'assurance auto de Thélem

vendredi 26 juin 2015 à 16:17

grenouille

Beaucoup de promesses , bien peu de résultat . Gestion uniquement financière . Vous pouvez avoir été assuré pendant 20 ans , en cas de sinistres multiples la même année , même si ce n'est pas de votre faute , on vous dit merci .

Bonne couverture générale sur le contrat . Douche froide quand l'assurance doit être actionnée .

Agence incapable de répondre aux questionnements (visiblement leur direction ne leur répond pas) Service client totalement méprisant . Même quand ils font des erreurs ils ne savent même pas utiliser le mot "excuse" , les courriers sont tournés de telle manière qu'on se sent encore en faute .

logo_Thélem
Réponse de Thélem
mardi 30 juin 2015 à 10:02

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eue avec nos services. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un message directement sur service.internet@thelem-assurances.fr en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat, afin que nous cherchions une solution. Vous avez également la possibilité de déposer une réclamation depuis notre site : http://www.thelem-assurances.fr/contact Bien cordialement, Le service clients Thélem assurances

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto