Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de Aline
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aline sur l'assurance auto de Thélem

mercredi 15 avril 2015 à 11:18

Aline

Bonjour, je viens de me faire jeter par cet assureur pour raison de "gestion de portefeuille" après presque 20 ans de cotisations auto et maison ! Ma voiture a été volée et cambriolée, j'ai bien entendu déclaré tout cela à la police et j'ai eu une seule réparation à faire à cause de moi. Je suis assurée tous risques et voilà comment on congédie un client qui paye ses factures en temps et en heure et ce, depuis un bon moment. C'est scandaleux.

Bon service client (peut être est-ce dû à l'agence ?)

Se faire jeter au bout de 20 ans quand on est bon payeur !

logo_Thélem
Réponse de Thélem
mercredi 15 avril 2015 à 11:58

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ce qui vous est arrivé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez également un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr Bien cordialement, Le Service Client Web Thélem assurances

Aline
mercredi 29 avril 2015 à 14:09

Bonjour, j'ai envoyé tous les détails à l'adresse email citée et depuis le 20 avril, je n'ai aucune nouvelle. J'imagine qu'il s'agissait d'une réponse automatique et que vous n'aviez pas l'intention de me répondre. Dans le cas contraire, j'apprécierai une réponse dans un délai assez court : mon contrat automobile s'achève bientot. Merci d'avance.

charlie
lundi 14 septembre 2015 à 04:19

Merci pour ces informations,le site -thelem-assurances.fr - n'ouvre pas, le site -service.internet@thelem-assuances.fr - pareil, comment entrer en contact avec cette société? Au téléphone - l'agence de 56 Vannes,ou nous avons nos contrats. ne répond pas, sommes au Canada décalage horaire 9 heures, merci

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto