Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de Cocote
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cocote sur l'assurance auto de Thélem

jeudi 26 mars 2015 à 14:29

Cocote

Fuyez cette assurance. Assuré depuis plus de 15 ans sans jamais un sinistre responsable, j'attends depuis des mois que cette "assurance" me rembourse pour les grêles qui ont endommagé mon véhicule. J'appelle le courtier "on etudie votre dossier" j'appelle thelem "rappelez plus tard ou la personne qui s'occupe de votre dossier est en vacances". Des mois que j'attends c'est inadmissible.

Aucun

Tout

logo_Thélem
Réponse de Thélem
vendredi 27 mars 2015 à 10:02

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés que nos services ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Les délais de gestion peuvent être plus longs si vous êtes passée par un courtier plutôt que par un agent Thélem, mais le vôtre est anormalement long et nous en sommes désolés. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné afin d'accélérer la gestion de votre dossier. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez également un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr Bien cordialement, Le Service Client Web Thélem assurances

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto