Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de pat
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat sur l'assurance auto de Thélem

mardi 09 décembre 2014 à 19:57

pat

Plus de 20 ans à cette assurance sans avoir eut de probleme(il faut dire que je n'avait pas eut de sinistre,je ne leur ai pas cuoté très chère pendant toutes ses année)et malheureusement j' ai eut 3 sinistres dont 2 non responsable et on me radie aussitot.J'ai 5 autres contrats chez eux que je vais m'empresser de radier moi meme.

les agents locaux qui eux essaient de faire leur travail

THELEM qui resilie ces clients au bout de 3 sinistres qu'il soit responsable ou pas.Le non remboursement d'un vehicule volé et retrouvé par la gendarmerie brulé.

logo_Thélem
Réponse de Thélem
mercredi 10 décembre 2014 à 10:11

Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez également un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr Bien cordialement, Le Service Client Web Thélem assurances

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto