Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de olivier.nanou.famille
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivier.nanou.famille sur l'assurance auto de Thélem

mercredi 05 novembre 2014 à 22:39

olivier.nanou.famille

ça fait une dizaine d'années que nous sommes assurés chez eux sans aucun sinistre de notre part , nous avons subit un orage de grèle il y a deux ans sur nos 2 voitures nous avons bien été pris en charge et aujourd'hui nous avons reçu un recommandé disant que nos deux contrats voiture etaient résiliés car nous ne sommes pas rentable pour eux j'appel mon courtier qui m informe que nous sommes une soixantaine dans le même cas et qu'il ne sait pas comment faire car en gros il est sur le point de perdre ces 60 clients ,j'appele le siége qui ne m'ont même pas donné d'explications en fait on leur donne de l'argent s ils vous en rendent vous ètes résiliés , c'est pas des assureurs! je résilie mes 5 contrats.

je pensais qu'ils en avaient !!!

tout enfin de compte

logo_Thélem
Réponse de Thélem
mercredi 10 décembre 2014 à 10:12

Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr Bien cordialement, Le Service Client Web Thélem assurances

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto