Accueil / Lire un avis / Thélem / Assurance auto / Avis de Toto
Partagez votre expérience sur Thélem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toto sur l'assurance auto de Thélem

lundi 04 novembre 2013 à 14:59

Toto

J'ai pu constater sur le site que les commentaires réponses sont tous identiques, cela montre bien leur indifférence. Je ne retournerai pas chez eux, autant parler à un mur, lui au moins ne sera pas désagréable.

Aucun

Aucune communication. Pas de référent. Ils se renvoient la balle entre eux et vous donnent des réponses vagues. Aucune réponse aux couriers recommandés avec accusé de réception. Aucun soutiens, garanties du contrat non respectées, aucun soutiens même en cas d'accident non resposable.

logo_Thélem
Réponse de Thélem
lundi 18 novembre 2013 à 15:10

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que nos services n'ont pu vous apporter pleinement satisfaction. Comme vous l'avez précisé dans votre message nos réponses sur ce site sont effectivement identiques car pour vous apporter une réponse satisfaisante nous avons besoin d'un certain nombre d'informations essentielles. Si vous voulez bien nous les fournir, nous pourrons vous apporter une réponse circonstanciée. Aussi je vous propose de nous envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse service.internet@thelem-assurances.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Merci de préciser dans votre email : votre prénom, votre nom, votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone et un résumé de votre situation. Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous trouverez également un formulaire dédié sur la page "Nous contacter" de notre site internet : www.thelem-assurances.fr . Bien cordialement, le Service Client Web Thélem assurances.

D'autres avis sur Thélem
Thélem est 3ème des assureurs du classement auto