Avis déposé par Boulote sur l'assurance auto de Thélem

Avis fiable

Assez bon

Pour information thelem ne fait pas de prise en charge pour sinistre (vitre brisee) en dehors de votre résidence, si vous voyager en Europe et que une de vos vitre éclaté!!vous devez avancer la réparation! C'est un point négatif, que je prendrais en considération à la date anniversaire de mes contrats auto.

Réponse de Thélem
vendredi 07 août 2020 à 09:56

Bonjour, Je suis navrée que la prise en charge de votre sinistre n’ait pas été suffisante selon vous. Je fais remonter l'information. Si vous le désirez, vous pouvez déposer une réclamation en écrivant à reclamations@thelem-assurances.fr. Bel été à vous ! Charlotte de Thélem assurances

Réponse de Boulote
jeudi 13 août 2020 à 15:11

Je revient sur mon message ci dessus,suite à une vitre brisée sans vol dans le véhicule,au portugal pendant des vacances, jais fait réparer cette vitre chez carglasse portugal , Mais thelem ne faisant pas de prise en charge hors de France, jais du avancer la réparation de 220 e. Se qui peut être gênant au point de vue financier si c'était par exemple un pare brise!! Mais pour être honnête le service s'occupant des remboursement pour la cité Dorian.beaulieu est très aimable et surtout très efficace !! En 3 ou 4 jours tout était régler et le remboursement fait,

Réponse de Thélem
jeudi 13 août 2020 à 16:47

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce commentaire sur Thélem assurances et plus particulièrement sur Mme Beaulieu. Je vais lui remonter votre message, elle sera touchée. Je comprends votre déception vis-à-vis de la somme à avancer, chose qui n'est pas toujours simple. Tout s'est bien terminé et vous semblez satisfaite, et votre satisfaction est importante pour nous ! Bonne journée à vous, Charlotte de Thélem assurances

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum