Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de ROGER
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ROGER sur les autres produits de SwissLife

jeudi 06 juillet 2017 à 12:19

ROGER

Je suis une fois de plus très déçu de l'assurance swisslife, auprès de laquelle j'ai fais une demande pour le paiement du capital décès de mon Beau Père dans le contrat il est précisé que le paiement intervient dans les 4 jours après le décès nous somme le 6 Juillet et mon Beau Père est décédé le 22 juin. Je déconseille très fortement ce genre d'assurance car elle ne sert qu'à remplir les caisses de l'assurance.

aucun

qualité du service client, qualité des garanties

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 07 juillet 2017 à 11:17

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Yvon
mercredi 26 juillet 2017 à 17:10

je peut vous dire que vous n’êtes pas seul dans cette situation :ma mère est décédé le 31 mai et actuellement je n'en vois toujours pas le bout la apparemment je doit encore attendre 10 jours pour traiter le mail et 30 jours pour le paiement. donc swisslife ce fou de notre malheur et aussi des charges que cela impliques

D'autres avis sur SwissLife