Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de Phil59
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phil59 sur les autres produits de SwissLife

vendredi 04 novembre 2016 à 11:07

Phil59

Mieux vaut ne pas être dans le besoin en souscrivant une assurance obsèques chez Swisslife. Mon beau-père est décédée début septembre, 2 mois d’appels téléphoniques et de mails, jamais les mêmes personnes au demeurant très courtoises mais sans aucune ambiguïté ayant été formatées par leur hiérarchie à jouer la montre… des pièces manquantes au dossier réclamés par des courriers insuffisamment affranchis, daté du 18 reçu le 27… et à chaque fois la même phrase : nous avons 1 mois de traitement, 1 mois qui s’avère glissant puisque reprécisé à chaque nouveau contact. Cette compagnie ne respecte pas une des clauses principales du contrat à savoir une prise en charge en 48 heures… ce qui parait logique dans le cas d’un décès…en résumé : fuyez et mettez de côté mois après mois quelques dizaines d’euros, cette somme sera disponible immédiatement en cas de malheur.

sans

voir commentaire

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 04 novembre 2016 à 15:08

Bonjour Phil59, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la gestion du contrat obsèques de votre beau-père. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients SwissLife

lundi 07 novembre 2016 à 11:17

Merci pour votre réponse mais elle est générique et totalement impersonnelle, reprendre contact pour remettre une nouvelle fois le compteur d'un mois à 0?! vous avez tous les éléments et par recoupement avec mon adresse mail, vous pourrez retrouver notre dossier. Nous attendons encore un peu et réflechissons à la suite que nous allons donner à ce litige.

lundi 07 novembre 2016 à 11:22

Merci pour votre réponse mais elle est générique et totalement impersonnelle, reprendre contact pour remettre le compteur d'un mois à zéro? vous avez mon adresse mail donc vous avez par recoupement tous les éléments de notre dossier. Nous attendons encore un peu et réfléchissons à la manière légale de resoudre ce litige.

D'autres avis sur SwissLife