Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de Phil59
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phil59 sur les autres produits de SwissLife

233 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 novembre 2016 à 11:07

Phil59
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mieux vaut ne pas être dans le besoin en souscrivant une assurance obsèques chez Swisslife. Mon beau-père est décédée début septembre, 2 mois d’appels téléphoniques et de mails, jamais les mêmes personnes au demeurant très courtoises mais sans aucune ambiguïté ayant été formatées par leur hiérarchie à jouer la montre… des pièces manquantes au dossier réclamés par des courriers insuffisamment affranchis, daté du 18 reçu le 27… et à chaque fois la même phrase : nous avons 1 mois de traitement, 1 mois qui s’avère glissant puisque reprécisé à chaque nouveau contact. Cette compagnie ne respecte pas une des clauses principales du contrat à savoir une prise en charge en 48 heures… ce qui parait logique dans le cas d’un décès…en résumé : fuyez et mettez de côté mois après mois quelques dizaines d’euros, cette somme sera disponible immédiatement en cas de malheur.

Plus

sans

Moins

voir commentaire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 04 novembre 2016 à 15:08

Bonjour Phil59, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la gestion du contrat obsèques de votre beau-père. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients SwissLife

Phil59
Réponse de
lundi 07 novembre 2016 à 11:17

Merci pour votre réponse mais elle est générique et totalement impersonnelle, reprendre contact pour remettre une nouvelle fois le compteur d'un mois à 0?! vous avez tous les éléments et par recoupement avec mon adresse mail, vous pourrez retrouver notre dossier. Nous attendons encore un peu et réflechissons à la suite que nous allons donner à ce litige.

Phil59
Réponse de
lundi 07 novembre 2016 à 11:22

Merci pour votre réponse mais elle est générique et totalement impersonnelle, reprendre contact pour remettre le compteur d'un mois à zéro? vous avez mon adresse mail donc vous avez par recoupement tous les éléments de notre dossier. Nous attendons encore un peu et réfléchissons à la manière légale de resoudre ce litige.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook