Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de MIAN
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MIAN sur les autres produits de SwissLife

322 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 août 2016 à 17:48

MIAN
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma belle mère est décédé le 30 avril 2016, les pompes funèbres ne travaillaient pas avec swiftlife. Depuis le mois de mai nous ne parvenons pas à faire débloquer le petit capital décès qu'elle avait souscrit. Au téléphone des personnes aimables nous demande des documents mais il n'y a aucune suit. Nous ne parvenons pas à avoir le gestionnaire du dossier qui doit reteléphoner mais ne le fait jamais.

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 17 août 2016 à 14:18

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la gestion du contrat décès souscrit par votre belle mère. Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact avec vous. Je vous souhaite une bonne journée Sandrine Service Clients Swiss Life. Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

MIAN
Réponse de
mercredi 24 août 2016 à 11:53

Bonjour, 24 h après mon message les choses ont bougées et nous avons reçu le règlement, au bout de 4 mois. Mais nous ne comprenons toujours pas pourquoi on nous a demandé des documents inutiles puisque ma femme était désignée à l'origine comme bénéficiaire. Reste quelques points obscures, pour lesquelles j'ai demandé ce jour des explications. Je confirme Swisslife à fuir, et sous réserve des renseignements que l'on voudra bien me donner, éviter les contrats obsèques, car cotiser le double du capital indemnisé me parait délirant


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook