Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de MIAN
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MIAN sur les autres produits de SwissLife

lundi 15 août 2016 à 17:48

MIAN

Ma belle mère est décédé le 30 avril 2016, les pompes funèbres ne travaillaient pas avec swiftlife. Depuis le mois de mai nous ne parvenons pas à faire débloquer le petit capital décès qu'elle avait souscrit. Au téléphone des personnes aimables nous demande des documents mais il n'y a aucune suit. Nous ne parvenons pas à avoir le gestionnaire du dossier qui doit reteléphoner mais ne le fait jamais.

rien

tout

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 17 août 2016 à 14:18

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la gestion du contrat décès souscrit par votre belle mère. Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact avec vous. Je vous souhaite une bonne journée Sandrine Service Clients Swiss Life. Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

MIAN
mercredi 24 août 2016 à 11:53

Bonjour, 24 h après mon message les choses ont bougées et nous avons reçu le règlement, au bout de 4 mois. Mais nous ne comprenons toujours pas pourquoi on nous a demandé des documents inutiles puisque ma femme était désignée à l'origine comme bénéficiaire. Reste quelques points obscures, pour lesquelles j'ai demandé ce jour des explications. Je confirme Swisslife à fuir, et sous réserve des renseignements que l'on voudra bien me donner, éviter les contrats obsèques, car cotiser le double du capital indemnisé me parait délirant

D'autres avis sur SwissLife