Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de cathouille
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathouille sur les autres produits de SwissLife

vendredi 12 août 2016 à 12:11

cathouille

Ma belle mère decedée le 17 mai avait souscrit un contrat obsèque,a ce jour nous n'avons toujours rien reçu car il manque toujours un papier alors que nous avions envoyé tout ce qui été demandé dans le contrat qui stipule un remboursement du capital sous 3 jours ouvrés. et maintenant on me dit que le delai est d'un mois! Nous avons déjà fait l'avance des frais obsèques evidemment. Le but de ce contrat est d'eviter aux heritiers d'avoir à debourser de l'argent qu'ils n'avaientt pas forcement prevu. A ce jour l'argent travaille chez eux et nous avons avancer les frais et nous ne savons toujours pas quand nous serons rembourser. Bravo la prevoyance obsèques, comme tous les assureurs ils sont toujours la pour vous prendre l'argent mais à l'heure ou il faut payer c'est toujours plus compliqué!!!

aucun

non respect des delais du contrat interlocuteurs different et discours differents Pas fiable a fuir!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 12 août 2016 à 14:11

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la gestion du contrat obsèques . Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

cathouille
lundi 22 août 2016 à 13:00

effectivement l'episode continue et accebtue mpon mecontentement. Apres un appel la semaine dernier ou on me dit que tout est ok et que le virement va etre effectué aujourd'hui, mon appel du jour me dit le contraire.Chaque coup de fil donne une version differente et je n'ai toujurs pas ete remboursée. ce contrat obsèques est un scandale et il serait judicieux de verifier la competence de nos interlocuteru telephonique qui donne une version differente à chaque fois,

D'autres avis sur SwissLife