Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de JLM
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JLM sur les autres produits de SwissLife

samedi 13 février 2016 à 18:47

JLM

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous: assuré, mais pas indemnisé. Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com Pour changer cette tendance chez les assurances – n’a pas prendre leurs responsabilités! "Plus que jamais, on compte sur vous". MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: Litiges Swisslife Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

il n'y a pas

ils ne prennent pas leurs responsabilite

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 17 février 2016 à 15:21

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation concernant un sinistre subit par votre entreprise. Je suis réellement navré pour l'incident que vous avez subit et j'aimerai m'entretenir avec vous sur ce sujet pour faire un point sur votre dossier. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 17 février 2016 à 15:24

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation concernant un sinistre subi par votre entreprise. Je suis réellement navré pour l'incident que vous avez subi et j'aimerais m'entretenir avec vous sur ce sujet pour faire un point sur votre dossier. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife