Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de Jim
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jim sur les autres produits de SwissLife

lundi 01 février 2016 à 12:44

Jim

Un conseil ne jamais souscrire un contrat chez eux. Impossible de récupérer mon argent par un rachat malgré les multiples courriers , mails et appels téléphoniques. La swisslife trouve toujours moyen pour ne pas faire avancer le dossier alors que je leur ai fournis tous les documents nécessaires. Pratique divers méthodes pour ne pas vous donner votre propre argent. Mon problème dur depuis des mois et des mois.

Aucun point positif à fuir

Tout est négatif, aucune réponse aux e-mails, incapable de trouver une solution sur des erreurs commises par eux, impossible de prendre rendez-vous, impossibilité de récupérer son propre argent

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 02 février 2016 à 10:12

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation concernant des difficultés que vous rencontrez pour racheter un contrat d’assurance vie. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

JLM
mardi 09 février 2016 à 13:33

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous : assuré, mais pas indemnisé. Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances! Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

D'autres avis sur SwissLife