Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de cmac
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cmac sur les autres produits de SwissLife

mardi 26 janvier 2016 à 00:29

cmac

J'essayre d'effectuer le rachat de mon contrat arriver a terme depuis Octobre 2015, aucune reponse a mes questions, pourtant demandes plusieurs fois, de SwissLife que ce soit demandes effectues sur leur site internet depuis mon compte ou autre.

Je cherche toujours a savoir si il y en a au moins un.

Aucun service clientele, absolument aucun.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 26 janvier 2016 à 14:15

Bonjour, Vous indiquez ne pas être satisfait de nos services suite à une demande relative à l’arrivée à terme de votre contrat. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué dans votre post, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre directement contact avec vous. Bonne journée. Nathalie Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

JLM
mardi 09 février 2016 à 13:35

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous : assuré, mais pas indemnisé. Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances! Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

D'autres avis sur SwissLife