Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de vieuxbonze
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vieuxbonze sur les autres produits de SwissLife

samedi 02 mai 2015 à 17:53

vieuxbonze

Compagnie d’assurance à éviter. Le 3 décembre 2014 j’ai demandé la mise en service de deux rentes viagères pour cause de retraite. Après de multiples relances, par courrier, téléphone, mail, et via mon agent général, j’ai obtenu le déblocage, avec un délai de 5 mois ! d’un premier contrat, et je reste dans l’attente du second. Swisslife a un réseau commercial composé d’agents généraux dynamiques et de bon conseil et, à mon sentiment, les produits sont d’un rapport qualité/prix satisfaisant. Mais le « back office » n’est pas à la hauteur et la Direction Générale n’a pas vraiment pris la mesure de la récurrence des disfonctionements.

Disponibilité des agents généraux.

services administratifs

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 04 mai 2015 à 12:17

Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur notre réseau d’agents. Ceux-ci sont importants pour nous car votre satisfaction reste notre priorité. Concernant le délai de traitement de la mise en place de votre rente, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Alain
vendredi 29 mai 2015 à 09:19

Je vois que le problème de certains s'identifie au mien et qu'il faut vraiment se démener pour avoir un résultat. Et encore, vous me semblez habiter en Europe, alors je ne vous dis pas pour un quidam de l'autre côté de la planète.... personne ne prend le temps de répondre à aucun de vos courriels, que ce soit le prétendu attaché à votre compte, dont vous ne connaissez même pas le nom, que le service client ou encore celui des réclamations. Faut-il ester pour aboutir à un résultat concret? Madame Céline, accepteriez-vous de prendre également ma demande en considération? Si oui, je vous en remercie et attends de vos nouvelles.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 29 mai 2015 à 12:29

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre demande et vous confirme prendre celle-ci en charge dès aujourd’hui. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife