Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de Mimi
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mimi sur les autres produits de SwissLife

mercredi 28 janvier 2015 à 10:50

Mimi

Bonjour, Avez-vous pu résoudre vos problèmes avec SwissLife ? je suis entrain de vivre la même chose, depuis le 7/11/2014, 3 mois que je relance par téléphone, par mails, par courrier, chaque fois c'est la même réponse vous allez recevoir le virement semaine prochaine, nous sommes fin janvier ils ont toutes les pièces depuis fin décembre, et heureusement que j'ai tel 3 semaines après mon premier envoi,parce qu'ils ne m'ont pas contacté pour me demander la pièce manquante au dossier, aucunes communications de leur part, on n'a l'impression qu'ils font durer, durer, durer mais dans quel but ?

aucuns

Difficile de récupérer son argent

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 28 janvier 2015 à 16:02

Bonjour, Je fais suite au mécontentement que vous exprimez concernant un règlement en attente. J’entends l’urgence de traiter votre demande. Je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife