Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de Sebastian
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sebastian sur les autres produits de SwissLife

lundi 01 septembre 2014 à 11:17

Sebastian

Bonjour, Etant Frontalier, bénéficiant du droit d'option et cotisant depuis 10 ans auprès de l'assureur Swisslife (sans grands soins depuis mon adhésion), je leur ai fait parvenir un devis dentaire depuis plus de 3 mois , sans retour, ni réponse de leur part depuis l'envoi de mon courier ( apparement il n'ont plus de trace du devie ). Un courier pour 50 millions de consommateurs suivra ce post car je trouve inadmissible les pratiques actuelles où l'assureur se cache derriere un manque de contrôle du gouvernement suite au changement de statut du frontalier qui sera affilié à la CMU au plus tard le 01/06/15 . Apparement Swisslife à decidé de ne plus prendre en charge ses assurés ou de faire trainer les dossiers jusqu'au changement imposé par l'Etat. N'y a t-il pas un manquement auprès des particuliers et également envers la securité sociale qui pourrait etre qualifié de vol caractérisé ??!!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 02 septembre 2014 à 16:13

Bonjour, Je fais suite à votre insatisfaction sur la gestion de votre dossier. J’ai bien pris note de votre mécontentement. SwissLife met au centre de ses préoccupations la satisfaction de chaque assuré. C’est pourquoi pour solutionner rapidement votre demande de devis dentaire, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et échanger sur les différents points que vous avez évoqués. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife