Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de meconopsis
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meconopsis sur les autres produits de SwissLife

1287 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 août 2014 à 21:45

meconopsis
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

PERSONNE NE NOUS A APPELÉ ET MAINTENANT Je viens de constater que SWISSLIFE a prélevé également pour 100 euros de FRAIS DE DOSSIER J'ESPÈRE QUE CELA VA S'ARRÊTER !!!!! JE SUIS TRÈS INQUIÈTE ! COMMENT ARRETER TOUT ÇA !!! JE SUIS CONSTERNÉE ! SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE ..... MERCI !

Moins

ET ÇA CONTINUE !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 06 août 2014 à 17:42

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement concernant des frais de dossiers qui vous auraient été facturés. Je comprends votre inquiétude à ce sujet. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook