Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de tatab33
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tatab33 sur les autres produits de SwissLife

mardi 05 août 2014 à 14:23

tatab33

Nôtre mère avait un contrat obsèques et depuis plus de deux mois j'essaye, avec ma soeur, de récupérer notre dû mais en vain. De plus, nous avons avancés tous les frais. On a déjà téléphoné plus de cinq fois et une coup on nous dit que le dossier se traite, puis qu'ensuite il y a une panne informatique (le truc passe partout), puis qu'ils ont perdu le dossier ( il a fallu renvoyer notre exemplaire du contrat), puis qu'il n'y a pas assez de personnel pour traiter les dossiers(congés et autres)...Enfin, on voit bien que tout est fait pour ne pas payer, du moins rapidement. Et le POMPON, est qu'on vient de recevoir un courrier pour nous demander de bien vouloir envoyer les documents que l'on avait déjà transmis et d'ailleurs, sur ce courrier, il y a le nom de la personne qui est censée traiter notre dossier mais elle est aux abonnées absents (impossible de l'avoir) Je signale que sur ce contrat, il est stipulé "paiement sous 48 Heures une fois tous les documents reçus" ce que nous avons fait 8 jours après le décès. Tout çà pour dire, que ne verra certainement jamais la couleur de notre dû! Donc, je déconseille fortement cet type de contrat!

Aucun

Non respect du contrat

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 06 août 2014 à 18:02

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la gestion du contrat de votre mère. J’entends bien tous les désagréments rencontrés. Afin de prendre en charge rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Clients Swiss Life

Eric
dimanche 01 mai 2016 à 22:45

Bonsoir je me trouve actuellement dans la meme situation que vous depuis le mois de janvier 2016 Avez vous réussi à vous faire indemniser de Swisslife et au bout de combien de temps ? Quels moyens de pression avez vous utiliser ? Pour ma part je viens de les menacer d'utiliser les réseaux sociaux mais ils s'en foutent royalement !!! Je vous remercie de vote retour Bien cordialement Eric

D'autres avis sur SwissLife