Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de virgule
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par virgule sur les autres produits de SwissLife

lundi 23 juin 2014 à 17:29

virgule

SWISS LIFE est à fuir à tous points de vue

depuis le 24/02/2014, nous attendons des information de SWISS LIFE sur un contrat ARTICLE 83, le taux technique ne cessant de diminuer d'année en année (alors qu'il semble garanti dans le contrat) l'estimation de la rente chute de façon très importante. nous avons demandé des explications, on attend toujours la réponse. Je les ai par ailleurs informé que j'étais à la retraite à partir du 1 juin, rien ne bouge, j'ai envoyé un recommandé le 4 juin, toujours rien. Le versement des rentes n'est pas rétroactif, y a t'il un lien de cause à effet?

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 23 juin 2014 à 17:43

Bonjour Mr Weber, Je fais suite à votre demande d’informations concernant votre Article 83. Je comprends l’importance de cette demande. Afin de répondre rapidement à celle-ci, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact avec vous directement. Je vous souhaite une bonne journée, Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife