Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de verolam
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par verolam sur les autres produits de SwissLife

1528 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 15 juin 2014 à 16:51

verolam
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai un contrat d'épargne retraite collectif hérité d'un ancien employeur. Le double click sur la qualité du service client ne marche pas, mais cela mérite un zéro.

Moins

Swisslife ne juge pas utile de répondre à ses assurés, même lorsque ceux-ci écrivent en recommandé avec AR (mon courrier date de plus de trois mois et contrairement à ce qui m'a été annoncé par téléphone n'a toujours pas reçu de réponse. Je suis donc passée à la phase réclamation.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 16 juin 2014 à 18:00

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande relative à votre contrat d’épargne retraite collective. Afin de me permettre de vous apporter toutes les réponses souhaitées, je vous invite à cliquer sue le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie. Service Clients Swiss Life.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook