Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de jessica2409
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jessica2409 sur les autres produits de SwissLife

2786 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 24 novembre 2013 à 20:30

jessica2409
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

as moyen d'obtenir une attestation, depuis 2001 je paye une assurance obsèques qui se prélève sans oublier;J'ai passé de nombreux coup de fils à swiss life qui m'a demandé d'appeller plusieurs n° surtaxés avec de l'attente chaque fois en me disant qu'ils n'avaient pas mon dossier.Je leur ai envoyé des mails sans aucune reponse.Je vais donc porter plainte pour abus de confiance et signalé de partout sur les forums du manque de serieux de cette assurance,je m'adresse aussi aux assocaitions de consommateurs

Plus

Neant

Moins

Pas moyen d'obtenir une attestation, depuis 2001 je paye une assurance obsèques qui se prélève sans oublier;J'ai passé de nombreux coup de fils à swiss life qui m'a demandé d'appeller plusieurs n° surtaxés avec de l'attente chaque fois en me disant qu'ils n'avaient pas mon dossier.Je leur ai envoyé des mails sans aucune reponse.Je vais donc porter plainte pour abus de confiance et signalé de partout sur les forums du manque de serieux de cette assurance,je m'adresse aussi aux assocaitions de consommateurs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 25 novembre 2013 à 12:03

Bonjour Madame, Je reviens vers vous concernant votre demande d’attestation pour un contrat obsèques souscrit depuis 2001 auprès de Swiss Life. Afin de vérifier avec vous que votre demande a été adressée au bon service et pour vous envoyer au plus vite ce document, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne Journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 25 novembre 2013 à 16:43

Bonjour Madame, Suite à la réception du détail de votre demande et à notre échange téléphonique, je vous confirme l’envoi par mail de l’attestation et des éléments demandés. J’espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne après-midi. Je reste à votre disposition. Céline Service Clients Swiss Life


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook