Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de MOSA1952
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MOSA1952 sur les autres produits de SwissLife

mercredi 20 novembre 2013 à 14:26

MOSA1952

Mon conjoint est décédé le 13/09, j'ai téléphoné à suislife pour connaitre les pièces à envoyer pour débloquer le capital décés pris chez eux (plan quiètude) nous sommes le 20/11/2013 et à ce jour toujours pas de paiement. C'est un abus de confiance. J'ai pris un avocat car je vous cache pas que j'en ai marre..........

Aucuns

Cette assurances sait très bien préléver les cotisations mais le reste ne suis pas.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 22 novembre 2013 à 17:56

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife