Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de Lilas
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilas sur les autres produits de SwissLife

mercredi 15 mai 2013 à 19:20

Lilas

Franchement a FUIR ABSOULULENT ils ont que le nom qui fait vendre SWISS le reste c'est ZÉRO

Pour vous avoir comme client,ils sont les rois du bluff,mais le jour ou vous voulez résilier comme par hasard ils perdent les courriers ou les reçoives pas ,et la bonjour la galère (harcèlement téléphonique huisier de justice ect... Ils vous réclame une Année entière de cotisation

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 16 mai 2013 à 17:41

Bonjour, Je fais suite à votre message déposé sur le site Opinion Assurances. Vous exprimez un fort mécontentement quant à la prise en charge de votre dossier. Afin de vous apporter rapidement une réponse sur le sujet évoqué, je vous invite à remplir le formulaire ci-joint. Je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact, au plus vite, directement avec vous. Bonne Journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife