Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de haarp74
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par haarp74 sur les autres produits de SwissLife

dimanche 20 mars 2011 à 07:02

haarp74

Etant frontaliere j'avais souscrit un contrat d'assurance santé chez swisslife. mais depuis un mois je suis au chômage donc affiliée au régime de la sécurité sociale. j'ai donc résilié mon contrat chez eux. dans un premier temps ils m'ont répondu qu'ils avaient bien noté ma demande de résiliation et me proposait une assurance complémentaire. dans un deuxieme temps ils m'ont envoyé un courrier me disant qu'ils ne pouvaient prendre en compte ma demande qu'a la date anniversaire de mon contrat soit en juillet de cette année. mon contrat stipule que je peux résilier mon contrat en cas de changement de situation ou de cessation d'activité professionnelle si les risque garantis sont en relation directe avec la situation antérieure et ne se retrouvent pas dans la situation nouvelle. si j'ai bien compris ils acceptent ma résiliation si je prends une autre garantie chez eux.
mais je n'ai plus les moyens de payer quels sont mes droits ?

Pioupiou93
jeudi 28 juillet 2016 à 11:20

Souci également avec assurance santé malgré souscription de mon employeur pour la mutuelle santé ces derniers m'oblige à régler jusqu août la cotisation date d'anniversaire malgré les relances courriers mails alors que la loi depuis janvier mise en place honteux assurance à fuir aucun professionnalisme

D'autres avis sur SwissLife