La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de Kerzu
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kerzu sur les autres produits de SwissLife

467 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 avril 2020 à 09:41

Kerzu
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

ayant un contrat retraite des indépendants, j'ai rencontré mon conseiller début janvier, celui-ci a fait le nécessaire auprès du siège, puisque j'ai une trace dans mon espace client, le 14/01 on a la mention versement programmé.... mais on ne dit pas quand car à ce jour pas de nouvelles et autant la relation directe avec le conseiller est efficace, autant quand on contacte le back office là on entre dans les aphres de l'anonymat, car chez swisslife on a 2 services: le service réclamation et le service clients le point commun des 2 : LE SILENCE , si ce n'est un mail laconique du service réclamation qui vous annonce qu'il se donne 2 mois pour traiter celle-ci, (vous pourrez constater mes dires dans les réponses des avis sur ce site, la seule différence : vous avez un prénom dans la réponse d'une personne totalement anonyme

Plus

un service prélèvement qui a fonctionné durant des années de manière parfaite à faire pâlir une montre suisse

Moins

un conseiller qui malgré toute sa bonne volonté est totalement dépendant des services au-dessus de lui

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de
mercredi 01 avril 2020 à 13:42

-Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. J’entends votre mécontentement à ce sujet. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

Kerzu
Réponse de
jeudi 02 avril 2020 à 08:14

Comme vous pouvez le voir, le service client SWISSLIFE ne lit même pas le contenu de votre mail, il envoie une réponse standard ou en fait on vous dit que VOUS n'avez pas renseigné les éléments demandés. Merci Bertrand comment déjà????? rappelez- moi votre nom

logo_SwissLife
Réponse de
jeudi 02 avril 2020 à 10:43

Monsieur Kerzu, Comme expliqué dans mon précédant message, je vous invite à cliquer sur le lien et compléter les éléments demandés afin d'obtenir les informations nécessaires pour vous recontacter et faire avancer votre dossier. Je vous souhaite une belle journée Bertrand Service Clients SWISS Life

Kerzu
Réponse de
mardi 07 avril 2020 à 10:48

Bonjour Bertrand Service Clients SWISS life (pas facile à porter comme nom), j'ai suivi vos directives pour être recontacté, comme je l'avais déjà fait depuis mon espace personnel et je suis frappé par le SILENCE ASSOURDISSANT qui émane du Service Clients, faut il l'interpréter comme une reconnaissance de dysfonctionnement???? Au plaisir de vous lire, faute de vous entendre

logo_SwissLife
Réponse de
mercredi 08 avril 2020 à 15:05

Monsieur Kerzu, Après plusieurs recherches je n'ai pas trace de votre formulaire, mon but étant de répondre au plus vite à votre mécontentement et de trouver une solution adaptée, je vous propose de me communiquer vote numéro de téléphone et/ou votre identifiant/numéro de contrat, je prendrai ainsi contact avec vous. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi. Bien à vous, Bertrand Service Clients Swiss Life

Kerzu
Réponse de
mercredi 08 avril 2020 à 18:58

M Bertrand Service Clients SWISS life , votre mail m'inquiète fortement , je vous invite à vous rapprocher de mon conseiller SWISSLIFE dont je ne donnerai pas l'identité sur ce site ,je vous l'envoie depuis mon espace personnel. Moralité depuis 8 jours vous n'avez pas avancé d'un pouce, j'ai quelques idées à soumettre à vos dirigeants pour rendre vos tarifs plus attractifs

logo_SwissLife
Réponse de
vendredi 10 avril 2020 à 10:23

Bonjour Kerzu, Je vous invite comme vous le demande mon précèdent message de bien vouloir me communiquer votre numéro de contrat afin de faire avancer votre dossier. En effet si vous passez par votre espace client, je ne peux pas suivre le sujet car à ce jour je n'ai pas d'éléments qui me permet de vous identifier et d'avoir accès à votre contrat. Je vous remercie donc de m'envoyer cette information afin de pouvoir reprendre contact par téléphone. Bien à vous. Bertrand Service Clients Swiss Life

Kerzu
Réponse de
lundi 20 avril 2020 à 08:22

Après 10 jours de silence ,je refais un point sur mon dossier retraite indépendants, M BERTRAND Service Clients SWISS LIFE n'ayant à priori pas retrouvé mon no de contrat, c'est donc mon conseiller qui a fait avancé mon dossier , aujourdhui celui-ci apparait comme traité dans mon espace personnel, je sais combien je dois percevoir mais une question reste sans réponse QUAND ???? manifestement le service REGLEMENT fonctionne beaucoup plus lentement que le service PRELEVEMENT

Kerzu
Réponse de
jeudi 30 avril 2020 à 17:30

10 jours supplémentaires pour obtenir le virement . depuis le 01 Avril , je vous laisse juge des réponses données par M Bertrand Service Clients SWISSLIFE et de sa contribution à l' avancement du dossier


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook