Accueil / Lire un avis / SwissLife / Autres Produits / Avis de Patt77
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patt77 sur les autres produits de SwissLife

mercredi 11 mars 2020 à 08:11

Patt77

Aucune information concernant le suivi du dossier

Aucun

Réclame plusieurs fois les documents malgré les justificatifs de transfert, accueil téléphonique désagréable (genre : vous parler pour ne rien dire) impossible de joindre le service du dossier en charge. Déjà 3 mois d'attente pour une assurance décès avec cette réponse " En effet c'est pas normal !" En plus concerne une modique qui devrait aider les familles pour les frais d'obsèques. Assurance à fuir.

logo_SwissLife
mercredi 11 mars 2020 à 11:58

Bonjour Patt77, Vous exprimez un fort mécontentement concernant le contrat l'assurance décès. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur ce contrat souscrit, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life. Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Patt77
mardi 24 mars 2020 à 15:40

Nous sommes le 24 mars et toujours en attente d'une réponse ou d'un contact. Je pense que c'est l' habitude se Swisslife, car nous avons eu les mêmes problêmes avec le décès du mari de la défunte pour son dossier assurance décès. Aberrant, incompréhensible le manque de professionalisme de cette assurance. Bonne journée.

D'autres avis sur SwissLife