Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de ajg13
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ajg13 sur l'assurance vie de SwissLife

jeudi 04 avril 2019 à 20:07

ajg13

Impossible de joindre les conseillers pour procéder au rachat total. Attitude de personnes manquant de professionnalisme !!! ne répond ni au téléphone ni aux courriels!! Comment compléter les documents requis sans aide d'un conseiller?

Contact swisslife service client rapide.

Service client donne des réponses différentes suivant le conseiller ou incomplétes

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 05 avril 2019 à 13:00

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

ajg13
vendredi 12 avril 2019 à 21:12

Je continue le jeu de piste.....j'espère que cela sera utile pour les personnes suivantes.Sur le message ci-dessus on vous comme interlocuteur un ou une dénommée Anissa....et bien ce n'est cette personne qui vous répond par courrier. Une autre personne vous donne des réponses à votre courrier.......Mais pour obtenir les mêmes réponses par l'intermédiaire du même service(service client) on vous demande de faire une lettre manuscrite de joindre votre carte d'identité nationale pour avoir une réponse d'ici 5 jours comme prévu(?) . j'"attend avec impatiente les 5 jours. En résumé : comment faire pour jouer la montre!!!!!! Combien de personnes travaillent au service client ? Cela ressemble à un centre d'appel d'opérateur téléphonique!!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 16 avril 2019 à 15:33

Bonjour Ajg13, Pouvez-vous cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et compléter les éléments demandés. Je pourrais ainsi vous contacter et échanger directement avec vous. Bertrand Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife