Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Katy
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Katy sur l'assurance vie de SwissLife

samedi 30 mars 2019 à 13:58

Katy

Lamentable ! A fuire ! Pendant plus de 10 ans nous avons cotisé chez Swisslife, dans le cadre d'une assurance vie, afin de prévoir la couverture des frais d'obsèques lorsque nous devrions faire face au décès de mon papa, titulaire de ce contrat. Décédé depuis le 24 janvier voila 2 mois que mon papa est enterré. Et malgré nos nombreuses relances, nous sommes toujours dans l'attente du virement du capital décès pour nous acquitter des pompes de funèbres. voila 8 semaines durant lesquelles chacun de nos interlocuteurs téphoniques s'applique a nous répéter la même chanson : tout est en ordre et le virement devrait s'etablir sous 1 a 2 semaines. Mais d'une semaine sur l'autre on nous invite à patienter davantage sans réellement s'engager sur une date buttoir. Voyez chez SwissLife c'est normal. il leur faut plus de 8 semaines pour faire prévaloir les garanties de leur contrat, et vraisemblablement "tout est en ordre" ! Ma patience est mise a dure épreuve, et en résulte ce fâcheux sentiment de se sentir "baladée". Lorsque l'on souscrit a un tel contrat c'est bien justement pour obtenir la garantie d' une certaine tranquillité financière liée aux frais engendrés lors de ce malheureux événement. A la douleur de la perte d'un être cher s'ajoute aujourd'hui une contrariété dont je me serais bien passée et une facture des pompes de funèbres non acquitée ! la gestion des dossiers est d'autant plus déplorable car au décès de mon papa, bien que nous ayons complété et retourné en bonne et due forme les documents demandés, le contrat, quant a lui n'a pas été clôturé et nous avons continué a être prélevé ! C'est vraiment pas sérieux. et assurément je ne vous recommande pas Swisslife.

En théorie, toujours une personne charmante pour vous assurer du traitement de votre demande

En pratique, votre dossier n'est pas traité personne ne sait et rien ne se fait. fuyez !

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 10 avril 2019 à 14:45

Bonjour Katy, Je fais suite à votre message concernant la gestion du contrat de votre défunt père. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bien à vous, Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement

D'autres avis sur SwissLife