Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de IKYA
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par IKYA sur l'assurance vie de SwissLife

lundi 17 décembre 2018 à 10:21

IKYA

Ma belle-mère est décédée le19/10/18, j'ai fournis tous les documents à SwissLife qui a réceptionné le courrier avec AR le 29/10/18 . N'ayant aucune nouvelles j'ai contacté le service client le 06/12/18 qui comme par hasard ma informé qu'il manquais des documents que je leur avais déjà fournis . je leur renvois les dis documents par mail le 06/12/18 je reçois un AR .le 17/12/18 je rappelle le service client qui me répond que les documents reçus non pas été enregister et me demande de renvoyer les documents par mail . Le capital décès ne pourras être versé que dans un délai d'un mois a partir du moment ou le dossier seras complet A ce tarif la on peux se demander quand je pourrais régler les pompes funèbres sachant que sur les garanties du contrat le capital devais être versé en 72h

Aucun

Mauvaise fois , promène le client dans l'espoir que celui ci se lasse . Ne tiens pas ces engagements . A fuir absolument

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 17 décembre 2018 à 17:54

Bonjour Ikya, Je fais suite à votre message concernant la gestion du dossier de votre belle-mère. Je tiens tout d'abord à vous adresser mes sincères condoléances. J’entends votre mécontentement concernant le délai de traitement de votre demande et aimerais reprendre rapidement votre dossier. Aussi, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

IKYA
jeudi 20 décembre 2018 à 14:50

J'ai bien rempli et envoyé votre formulaire de contact mais a ce jour aucune nouvelles de SWISSLIFE Je viens de recevoir ce jour une lettre de relance des pompes funèbres Si cela continue je vais bien avoir les huissiers sur le dos A bientôt peu être

D'autres avis sur SwissLife