Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Tiger37
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tiger37 sur l'assurance vie de SwissLife

mardi 11 décembre 2018 à 12:54

Tiger37

Ma maman a cotisé et puisque elle est pas morte à 70 ans tout ce qu'elle a cotisé c'est en pure perte vive cette assurance,si vous cotisé c'est pour eux si vous avez pas 70 ans vous toucher si vous avez plus de 70 ans vous perdez tout

Bon chargé de clientèle à l'époque mais faudrait-il lui avoir signalé les modifications des contrats pour qu'il en parle à ses clients

Suite au rachat de contrat d'assurance de ma mère par cette nouvelle assurance et l'assurance de ma mère ils ont essayé de l'en fumer en retirant des lignes sur le contrat d'assurance et en essayant de faire facturer la nouvelle assurance ma mère n'a pas pu vu qu'elle avait pas les moyens Et equideow faire croire quelle perdrait la totalité des fonds déjà placées si elle ne souscrivais pas cette nouvelle assurance

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 13 décembre 2018 à 10:43

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife