Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de X23
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par X23 sur l'assurance vie de SwissLife

mardi 07 août 2018 à 09:09

X23

Demande de rachat partiel sur assurance vie transmise le 10 juillet. L agent me demande un papier pour justifier le prolongement a 15 ans de la validite de ma carte d identité, ce qui est inutile. Puis longue attente.. malgré de nombreux appels telephoniques: finalement le 06 aout, j apprends -en insistant - qu ils attendent le paiement de la cotisation d aout pour traiter ma demande !?! Tjs rien de viré à ce jour.. Tres decu par swisslife. Manque de professionalisme et peu de reactivité, le credit agricole debloque en 6 jours maxi Je deconseille donc la compagnie Swisslife. Fuyez!!!

Rien.

Infos confuses, manque de reactivité, paq de protocole clairement établi.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 07 août 2018 à 10:19

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

mardi 07 août 2018 à 11:37

Je l ai déjà fait, chère Anissa, mais cela n a eu aucun effet. Etrangement, ma demande vient d être traitée, aprés mon post sur ce site, mais pour "raison comptable" on m informe que le virement ne sera saisi que le 15 aout, viré le 17 au mieux sur mon compte. Donc, 39 jours pour répondre à une demande de rachat partiel, c est un peu long, en depit du délai legal de deux mois. Si Swisslife perd des clients, c est surtout par manque de réactivité. Vos campagnes de pub doivent couter très cher, mais vous en gachez tout le benefice en terme d image avec votre lenteur... et vos procedures opaques. C est bien dommage ! Je suis profondément dépité de devoir râler autant pour récupérer MON argent.. Ce n est pas normal, c est une forme de mépris pour les clients, indigne d une grande compagnie comme Swisslife.

vendredi 10 août 2018 à 06:49

Ca y est. Swisdlife a traité mon rachat apres 30 jours. Visiblement, ils ont fait un effort pour virer la somme avant le 15 aout. Comme quoi, quand on veut, on peut. Merci à la personne compétente qui a débloqué le problème en quelques jours. Gardez la, elle le mérite !!

D'autres avis sur SwissLife